top of page

À propos de nous

image00025_edited.png

Gencives
Surfboards

Nous avons toujours porté un grand intérêt pour les planches shapées à la main car ce sont des objets exceptionnels, presque comme une œuvre d'art. Il n'y a pas de règles pour définir une planche de surf, et les possibilités de créer quelque chose d'unique sont infinies.

Nous avons commencé à parler de fabriquer nos propres planches lors d'un voyage en Indonésie, en voyant tant de vagues parfaites et en rêvant de les surfer sur des planches différentes. Nous étions curieux de surfer sur des shapes différents de ce que l'on trouve dans les grands magasins et nous avons donc décidé de fabriquer nos planches à Seignosse, à coté d'Hossegor. Les commandes ont commencé à venir d'amis, puis d'amis d'amis, et c'est ainsi que Gencives est né.
 

 

Tout le monde veut ou imagine quelque chose de différent quand il s'agit d'une planche de surf, notre passion est de traduire ces pensées et ces sentiments en un objet qui apportera au surfeur la sensation et la connexion qu'il attend.
 

 

La fabrication des planches de surf est loin d'être idéale pour l'environnement, et nous faisons de notre mieux pour réduire nos déchets et produire les planches les plus responsables et les plus durables possible.
 

De la mousse à la fin du processus, nos planches de surf sont entièrement fabriquées à la main afin de ne négliger aucun détail et de s'assurer que chacune de nos planches de surf soit unique et répond à vos attentes.

Réalisés à la main à Seignosse, en France

bottom of page

top of page

About Us

image00025_edited.png

Gencives
Surfboards

We've always had great interest in handshaped boards because they are unique, such as a piece of art. There are no rules to define a surfboard, and there are endless possibilities to create something.

We started to talk about making our own boards during an Indo trip, seeing so many different waves and dreaming about surfing different boards on them. At the time it seemed like a good idea to surf shapes that we've always dreamed of, so we decided to start shaping our boards in Seignosse, next to Hossegor. Orders started coming out from friends, then friends of friends, and just like that, Gencives was born.

Everybody wants or imagines something different when it comes to a surfboard, our passion is to translate these thoughts and feelings into a surfboard to give the surfer the feeling and the connection he expects.

 

Surfboard manufacturing is far from ideal for the environment, and we do our best to produce the most responsible and sustainable boards possible. We’re trying to minimise our waste as much as possible and build boards that are durable.

Starting from the foam to the end of the process, our surfboards are entirely handmade in order to leave no detail out and ensure that each of our surfboards is unique and meets your expectations.

Made in France in Seignosse

bottom of page